
Boulogne - Auxerre.mp3
Echos et déclarations :
Jean Fernandez, entraîneur de l'AJA : "Ca nous fait du bien de prendre un point, c'est un nul équitable. On avait peur en première mi-temps mais on a bien fermé les espaces. En deuxième mi-temps, on a pris plus de risques mais ça n'a pas payé. C'est un petit point mais dans la situation où on est, ça nous fait du bien !Les joueurs ont été un peu gênés par le vent mais le problème principal, c'est d'abord un problème de confiance, on ne se crée pas assez d'occasions. On doit faire le dos rond pendant quelques semaines avant le retour de Jelen et de Licata. Sans eux, c'est difficile !"
Laurent Guyot, entraîneur de l'USBCO : "Je suis satisfait du point du nul parce qu'on avait face à nous une belle équipe. Ils manquent d'efficacité mais je ne suis pas inquiet pour eux.Nous, on n'a pas été très tranchants. On a eu beaucoup de mobilité en deuxième mi-temps, on a pêché dans la transmission. On s'était dit qu'il fallait six points après cinq matchs, on en a sept après quatre rencontres donc on est en avance sur notre tableau de marche."
Guillaume Borne est sorti à la mi-temps, il ne sentait pas bien et a dû céder sa place. "J'espère que ce n'est pas la grippe A, on va surveiller les symptomes." a déclaré en rigolant Laurent Guyot.
Anthony Lecointe a remplacé Guillaume Borne, il disputait là son premier match en L1.
Benoît Pedretti, milieu de l'AJA : "On s'est rassurés avec ce point du nul. En attendant le retour de nos attaquants, on voulait prendre au moins un point pour casser leur série de victoire. Tant que nos attaquants Jelen et Licata ne sont pas là, c'est compliqué, donc on fait ce qu'on peut. Mais en même temps, on aurait pu gagner, je ne sais pas si c'est lié à la qualité de nos joueurs, à la confiance ou à l'adversaire mais on manque d'efficacité devant le but. C'est un problème récurrent !"
Propos recueillis par Samuel Duhamel